Un teaser pour The Player, le drama d’OCN

Un teaser pour The Player, le drama d’OCN

10 août 2018 0 Par Yue-lie

La promotion de The Player  débute par un teaser rythmé alors que Voice 2, le drama de la chaîne OCN le précédant, ne commence que demain.

 

En effet, OCN, la chaîne du cable coréen lance demain un nouveau drama du weekend, Voice 2. Les fans de la première saison ne peuvent que se réjouir. Cependant, pour les autres, il faudra patienter fin Septembre pour The player.

Relatant les péripéties d’une équipe composée d’anciens criminels en quête de rédemption, The Player met en scène Song Seung-Heon, qu’il n’est plus nécessaire de présenter depuis He Was Cool en 2004, dans le rôle de Kang Ha-Ri, arnaqueur et escroc. Avec Krystal, membre du groupe pop f(x), dans le rôle Cha A-Ryeong, la conductrice de génie, l’équipe est également formée de Lee Si-Un, de W et de Tae Won-Seock de Fantastic en 2016, dans les rôles respectifs de Im Byung-Min, le hacker, et de Do Jin-Woong, le gros bras. 

 

Sous la direction de Ko Jae-Hyun, qui dirigea également Syndrome en 2012, cette équipe se devine percutante comme ce teaser le laisse penser.

 

 

Avec un slogan tel que Money, Steal, Action, voilà de quoi intriguer les intéressés jusqu’au 29 Septembre.